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Durée du cours: 6 heures (1 jour)
L'excel 2016 se fonde sur le nouvel aspect de la version 2013, et inclut la nouvelle fonctionnalité «Tell Me» ainsi que de nouveaux types de graphiques qui facilitent la création, la modification et l'affichage des données de manière simple et rapide pour les nouveaux utilisateurs. C'est un programme puissant, magnifiquement conçu afin que vous puissiez simplifier votre utilisation et l'analyse de grandes quantités de données.
Objectifs d'apprentissage:
Dans ce cours, vous allez créer, modifier, afficher et imprimer des classeurs Excel en utilisant de nouvelles fonctionnalités et des outils d'interface personnalisés. Vous serez:
- Entrer, modifier et mettre en forme des données pour créer des classeurs
- Entrer des données en utilisant des outils qui permettent de gagner du temps comme Flash Fill et Autocomplete
- Utiliser des fonctions et des formules pour calculer les données
- Comprendre les références de cellules relatives et absolues
- Formater les feuilles de travail et les cellules
- Gérer des classeurs plus volumineux
- Imprimer des classeurs
- Personnalisez l'interface en modifiant les options d'affichage du ruban et en personnalisant la Quick Access Toolbar
Étudiant cible:
Ce cours s'adresse aux personnes qui découvrent Microsoft Excel 2016 et veulent acquérir de la confiance en naviguant sur l'interface, en utilisant des fonctions et des formules pour calculer les données et en formatant leurs données afin de les présenter clairement.
Plan de cours:
Section 1: Pour commençant avec Microsoft Excel 2016
Identifier les éléments de l'interface Excel
Créer une feuille de calcul de base
Utiliser le système d'aide
Section 2: Effectuer des calculs
Créer des formules dans une feuille de calcul
Insérer des fonctions dans une feuille de calcul
Réutiliser les formules
Section 3: Modification d'une feuille de calcul
Manipuler des données
Insérer, manipuler et supprimer des cellules, des colonnes et des lignes
Rechercher et remplacer des données
Orthographe Vérifier une feuille de calcul
Section 4: Mise en forme d'une feuille de calcul
Modifier les polices
Ajouter des bordures et des couleurs aux cellules
Appliquer les formats de nombre
Aligner le contenu de la cellule
Appliquer les styles de cellule
Section 5: Impression du contenu du classeur
Définir la mise en page de base pour un classeur
Affiner la mise en page et appliquer les options d'impression
Section 6: Gestion des grands classeurs
Formater les onglets de feuille de travail
Gérer les feuilles de travail
Gérer la vue des feuilles de calcul et des classeurs
Section 7: Personnalisation de l'environnement Excel
Personnaliser les options générales et linguistiques
Personnalisez le ruban et la Quick Access Toolbar
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